Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Angers

Bien déménager à Angers


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute sérénité.

Nos astuces pour déménager à Angers


Pour être sûr de ne rien perdre et de déménager dans des conditions optimum, vous pouvez rédiger un inventaire détaillé. Prenez contact avec votre assurance habitat pour déclarer votre nouvel appartement ! Votre déménageur voudra que vous lui prépariez votre liste de mobilier qui détaille l'intégralité de vos biens (dressing, tondeuse, canapé d'angle, ...) pour lui permettre de comptabiliser les objets à prendre en charge. L'étape inévitable à faire juste avant votre déménagement à Angers est le rangement de tous vos affaires. Ne négligez pas la qualité des cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous enverrons un kit de déménagement à votre domicile.

L'essentiel à retenir


Pour déménager sereinement dans le Maine-et-Loire, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Evitez les surprises : protégez vos affaires !


Pour simplifier la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce de votre choix (ex. : oreillers, chambre d'enfants). Pour ne pas briser vos services de vaisselle, il est vivement préconisé de les mettre dans le sens de la hauteur dans un carton adéquat (carton barrel). Profitez de vos sacs de sport pour y ranger vos vêtements. Si vous déménagez dans le Maine-et-Loire avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos chemisiers sur cintre, nos déménageurs apporteront des penderies adaptées.

Nos experts en déménagement répondent à toutes vos interrogations, n'hésitez pas à nous solliciter en complétant gratuitement une demande de devis.

Partagez cet article

Questions des particuliers à Angers sur la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse postale, quelles sont les démarches à réaliser pour profiter d'un service de transfert de courrier ?


Il va falloir procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle maison à Angers, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, donner ou eventuellement vendre tous vos cartons à Angers suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.